Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je m'aperçois en consultant la facture du 27 mars que vous ne m'appliquer pas la remi multiligne de 10% prévue. Pouvez-vous rectifier s'il vous plaît. Merci
Réponses
Bonjour Jean Marie,
Je viens de faire la jour nécessaire de mon coté.
Vous bénéficiez désormais de la remise multiligne sur votre forfait mobile.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Voua avez prélevé en mai la facture du 27 avcril sans remise allez-vous rectifier sur la facture de mai qui sera prélevée en juin et effectuer 2 fois la remise de 10 % ?
Bonjour,
Je suis désolée pour cet incident.
La demande de remise multi-lignes a été mise en place le 4 mai, je vous invite donc à patienter pour l'édition de la facture du 27 mai, facture qui prendra en compte la remise pour le mois qui suit.
Pour la période passée, je fais ce jour une régularisation de 1.08€ qui prend en compte la remise depuis la date d'activation.
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Michèle a répondu
JEAN MARIE a répondu
damien a répondu
JEAN MARIE a posé une nouvelle question