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Débit 4G bas forfait B&Y 20Go

Bonjour,

je viens de recevoir ma sim bien qu'étant en 4G, j'ai un débit de 5Mbps, j'ai essayé à plusieurs endroits le débit reste identique. J'avais une sim orange dans le même téléphone, j'avais un très bon débit

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Réponses

Michael
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Bonjour Laurent,

je suis là pour vous aider.

Une amélioration depuis ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, non c'est pareil et le débit est très fluctant quand je fais un speedtest, le débit chute à 0 et remonte à 5 ou 6 Mbps

Laurie
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Bonjour Laurent,

Je viens de tenter une mise à jour de votre ligne concernant l'accès 4G, cela peut mettre jusqu'à 6h pour porter ses fruits, éteignez et rallumez de temps en temps et dites-moi ce que ça donne passé ce délai svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, le débit est plus stable mais toujours aussi lent 5 á 7 Mbps pas plus, je l'ai testé à plusieurs endroits dont lille centre et le campus universitaire de lille 3

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème de débit. Avez-vous une solution concrète à me proposer ?

Bonjour Laurent,

Le pb arrive donc partout ou à certains endroits uniquement ?
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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il arrive partout. J'ai essayé sur le campus de Lille 3 à villeneuve d'ascq, plusieurs endroits du centre de Lille dont la gare Lille Flandres. J'ai entre 0.80 Mbps à 7 Mbps à tous les tests et même en restant au même endroit j'ai un test à 0.8 puis au deuxième ça remonte à 5 ou des fois 2Mpbs. Non, je n'es personne chez bouygues dans mon entourage

Frederique
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Bonjour Laurent,

Merci de votre retour une dernière petite question svp vous rencontrez bien ce problème depuis l'activation de la ligne ?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Oui depuis l'activation.

Frederique
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Laurent,

Afin de déterminer si le problème vient du mobile ou du réseau, Il est essentiel de faire un test croisé à cette étape car vous rencontrez le dysfonctionnement "partout" et depuis l'activation.

Merci de tester votre carte sim dans un autre équipement et tester la débit 4G, nous attendons votre retour,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

je viens de réaliser le test croisé. Même résultat 4 Mpbs en download et 0.80 en Upload

Frederique
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Laurent,

Merci de votre action, le problème persiste donc dans un autre équipement et partout en mobilité et ce depuis l'activation de la ligne.

Nous allons tenter un remplacement de carte sim à notre charge bien évidemment vous préférez aller chercher la carte sim en boutique ou je vous l'envoie?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Si vous pouvez l'envoyer, cela sera plus pratique pour moi. Merci

jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous invite à vous rendre en point de vente Bouygues pour l'obtention d'une nouvelle sim.

Compte tenu de diagnostic mené le remplacement se fera sans frais.

Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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