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Bbox

appel externe après 2 sonneries et affichage du numéro ?

Bonjour,
depuis la nouvelle mise à jour de la box avec la petite enveloppe fixe blanche, lorsque mon tel fixe sonne (Siemens Gigaset C475) j'ai l'affichage du numéro pendant les deux premières sonneries puis ça bascule sur "appel externe" ne me permettant plus de savoir qui m'appelle.... J'ai vu que ce problème était récurrent au vu des messages laissés par les clients. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ce désagrément soit solutionné dès que possible.
Avec mes remerciements

Anonyme
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Réponses

Gwenael
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Bonjour Guillaume,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Gwenael,

Voici le numéro de série de ma box : ZW30FRJDA01317E

Cordialement

Adeline
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Bonjour Guillaume,

15 chiffres seulement pour le n° de série.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Adeline

Voici le numéro de série situé sous ma box : 252559341213171

Bien cordialement

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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Bonjour Guillaume,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Nous avons une suspicion d'incident concernant la présentation des numéros en réception d'appel mais en attendant j'ai déclaré un incident unitaire sur votre ligne.

Nous avons besoin d'avoir en plus des horodatages( 2 ou 3 exemples) avec les numéros des appelants et leurs opérateurs.

Merci de nous retourner ces informations.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Frédéric
Frédéric

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Je vous envoie message privé pour que vous puissiez nous transmettre ces informations.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Tu as eu des news pour ton soucis ???? j'ai le même chez moi et donc j'aimerai savoir si on as pu t'aider ?

Carina
Carina

Carina

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Bonjour Olivier,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai également le même problème depuis la mise à jour de fin mars. Les services techniques me baladent et découvrent le problème à chaque fois que j'appelle. Je n'en peux plus !

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Florence, désolé de cette mauvaise expérience.

Un incident est ouvert sur votre ligne. Nous attendons le retour des analystes réseau.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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