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Bonjour,
Depuis mon déménagement, je n'ai plus accès aux chaines Canal +. Je suis en fibre chez moi. J'ai appelé Canal qui m'ont dit que tout était activé de leur coté et qu'il n'y avait pas de souci. Ce qui est bizarre c'est que mon identifiant IBC n'ait pas changé malgré ce déménagement m'ont ils dit.
Pouvez-vous voir quel est le probleme svp ?
Merci !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Utilisez-vous l'application Canal sur votre Box Miami ?
Si c'est le cas, pourriez-vous tester l'accès aux chaines Canal via cette application, svp ?
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur,
Merci de prendre le temps de me répondre.
J'ai testé effectivement mais cela ne fonctionne pas.
Quand je passe par l'application il me met "vous n'avez pas accès à cette chaine" et quand je passe directement via la bbox, j'ai de la publicité.
J'ai fait tous les reset possibles et inimaginables de la box mais rien n'y fait.. Sur l'application MyCanal sur mon smartphone cela fonctionne ce qui prouve que ce n'est pas Canal le souci mais bien ma box.
Très bien Matthieu.
Nous allons passer en message privé.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui pas de problème, je ne sais pas comment on fait lol
Vous devriez retrouver mon message privé dans vos courriers indésirables normalement...
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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