Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

debits 4g/4g+ sur st nicolas 62

Bonjour,
J'ai des gros problèmes de debits sur ma ligne
j'ai pu essayer la 4g+ sur Amiens 80, 93mpbs mais chez moi c'est catastrophiste j'ai pourtant le symbole 4g+ et toutes les barres, c'est donc bien l'antenne qui déconne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Le problème étant présent depuis l’activation de la ligne, il ne s'agit pas d'une anomalie mais de la couverture réelle à votre adresse à Saint Nicolas.
Vous n'êtes pas couvert par le réseau 4G à l'intérieur des bâtiments mais uniquement à l'extérieur ce qui explique votre ressenti.
Aucune action n'est possible de notre côté.
Egalement, des travaux d'amélioration du réseau sont prévus en fin d'année.
Merci de votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
pas de réponses, c'est dommage !

j'ai pu refaire des tests, même sur l'autoroute A1 j'ai de meilleurs débits qu'a mon domicile ou j'ai

en 3g : entre 1 et 10 méga
en 4g/4g+ : entre 0 et 1 méga

si mon s7edge fonctionne sur d'autres antennes avec des pointes de debits a 100mega , ce n'est pas un probleme de smartphone, ni de configuration ou de carte sim .........

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Le problème étant présent depuis l’activation de la ligne, il ne s'agit pas d'une anomalie mais de la couverture réelle à votre adresse à Saint Nicolas.
Vous n'êtes pas couvert par le réseau 4G à l'intérieur des bâtiments mais uniquement à l'extérieur ce qui explique votre ressenti.
Aucune action n'est possible de notre côté.
Egalement, des travaux d'amélioration du réseau sont prévus en fin d'année.
Merci de votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse mais vous parlez de couverture à l'intérieur du domicile. J'ai beau faire des essais à l'extérieur de mon domicile c'est-à-dire dans mon jardin où le signal est à son maximum est le symbole 4G 4G+ et présent cela ne change rien. En tout cas c'est vraiment dommage car quand je mets ma carte SIM Free j'ai 130mbps .Dans le même domicile le même téléphone avec le même nom de bar est le même symbole 4G+

Bonjour Nicolas,

Comme l'a indiqué Dimitri, il s'agit de la couverture réelle, l'environnement (structure et matériaux des bâtiments aux alentours) peuvent entraîner ces phénomènes même à l'extérieur.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................