Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai beoin de récupérer de toute urgence l'ensemble de mes factures détaillées avec conso de Décembre 2014 à Avril 2016 (facture la plus ancienne accessible depuis mon espace personnel).
Je vous remercie par avance.
Réponses
Bonjour
Les réclamer au services clients en sachant que les factures au delà de 24 mois ne sont plus accessibles
Bonjour Olivier,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie tous deux pour vos réponses.
Mais existe-t-il un moyen afin de pouvoir récupérer le détail de mes conso pour ces mêmes factures ?
Cordialement,
Olivier P.
Bonjour Olivier,
Non malheureusement, nous ne disposons que du détail des consommations des 12 dernières factures.
C'est pour cela qu'il est important de les sauvegarder régulièrement sur l'espace client.
Si vous souhaitez quand même récupérer les premières pages des factures indiquées, le titulaire du contrat devra se rapprocher du service client pour en faire la demande.
Bon week-end.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Amelie a répondu
un anonyme a répondu
Amelie a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question