Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim bandyou en attente de livraison

bonjour , j'ai commandé une carte sim b and you suite a un vol de ma carte sim le 17/03/2017 , et je n'ai toujours rien recu , je ne sais pas quoi faire à part poster ce message car il n'y a rien pour contacter ou signaler ce genre de problème, pensez à mettre une case ou on peut suivre les commandes acheté sur votre site ,tous les sites le font sauf vous on est plus à l'époque préhistorique on est en 2017 , merci de votre compréhension en attente d'une réponse de votre part car je suis chez b and you et on ne peut faire ce genre de chose en boutique cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noël,

Voila ce que vous allez faire.
Vous allez vous rendre en boutique Bouygues (il faudra présenter votre carte d'identité).
Le conseiller va vous fournir une nouvelle carte SIM qu'il activera sur votre ligne pour 10 euros.

Vous reviendrez vers nous pour que l'on vous rembourse la facturation de la carte SIM.

Merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
bonjour j'ai déja payer les 10 euros et quand je vais à la boutique on me dit que je suis chez b and you et que je doit faire par internet ? donc vous dites encore n'importe quoi , par internet on peu rien faire du tout , pas de suivi rien ... de plus ca fait plus d'un an que je lutte sur vos forum à vous dire que j'ai signé un contrat à 2,99 euros pour mon abonnement , à ce jour je suis toujours prélevé 3,99 euros , pas très légale mais continuez je suis malin , sur mon compte c'est bien inscrit 3,99 euros - 1 euros mais je me fait prélevée 3,99 euros , je paye en ce moment pour un abonnement que je peu pas utiliser , je n'ai rien recu de votre part en courrier ? pas de carte sim ? votre réponse c'est d'allez chez bouygues qui me renvoie sur le site de bouygues en faite vous vous moquez beaucoup de vos clients , c'est un peu dommage sachant que je suis client chez vous depuis longtemps et que sur le réseau j'ai pas à me plaindre mais sur le service client b and you , ouaou!! alors on fait comment , je porte plainte et la veille du tribunal vous m'appelez pour me faire un rabais ??? faite le nécéssaire parce que ca va pas le faire , plusieurs personnes sur les forums se plaignent de pas recevoir leur carte sim , on manque pas de témoin , donc envoyez moi cette carte sim , remboursez moi ce que j'ai payer en trop , et un mois gratuit que je paye en attendant parce que j utilise pas mon abonnement , cordialement en attente d'une vrai réponse d'un service client responsable et pas d'un service client qui se renvoie la balle entre le magasin et internet , en attente d'une réponse intelligente rapide et constructive merci .

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noël,

Je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour l'accueil en boutique car à ce jour il n'y a plus aucune différence entre les forfaits B&YOU et Sensation.

Je vais pouvoir faire le nécessaire mais j'ai besoin de la confirmation de votre adresse.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables"

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
vendredi 8 avril , j'ai repayer une carte sim à 10 euros en boutique ,je paye 2 fois 10 euros,plus d' un mois sans pouvoir utiliser l'abonnement, un délai de plus d'un mois pour recevoir une carte sim que je n'ai jamais recue , l'abonnement qui passe de 2,99 à 3,99 à 4,99 , je suis client chez vous depuis longtemps , l'abonnement augmente comme la bourse , bouygues était pro avant , risque de perdre beaucoup de ses clients en prennant les gens pour des ??