Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
4et 5 avril 2017 il n'y a plus de reseau sur cherbourg
Parfait, merci à vous et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Daniel,
Je vois que vous avez contacté le Service Clients par téléphone hier. La situation s'est-elle arrangée ?
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
le reseau est revenu apres 72 h
Parfait, merci à vous et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................