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Bonjour,
Voilà un moment que je reçois des SMS commerciaux de la part de Bouygues, plusieurs fois par semaine et souvent par deux (1er SMS : "rechargez pour X€ pour bénéficier de ceci", 2e SMS 5 minutes plus tard : "note, vous avez une semaine pour bénéficier de cette offre). Ça devient insupportable, ces SMS sont envoyés à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit, j'en ai déjà reçu à 5 h du matin.
J'ai appelé le 603, et quand je choisis de ne pas recevoir de SMS, on me dit que le service est indisponible et qu'il faut réessayer plus tard, pareil sur mon espace perso > mes préférences de contact. Ça fait presque deux mois que j'essaie et ça n'a pas changé. Ces services ont-ils déjà fonctionné ?
Comment faire pour ne plus recevoir la moindre offre commerciale (par SMS ou n'importe quel autre moyen) ?
Merci
Réponses
Bonjour Olivier,
Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.
Je viens de déclarer un incident concernant cette anomalie.
A résolution vous serez averti par SMS.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pourrais-je savoir où en est l'incident ?
Je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'un mois et je continue de recevoir des SMS indésirables.
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je suis désolée de cette situation.
Vous n'avez pas été recontacté ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,
Non, personne ne m'a recontacté depuis le 7 avril.
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
A priori vous avez été recontacté le 10/04 par nos équipes support afin de régler cette situation.
Qu'en est il à ce jour, le souci persiste il ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien,
Par quel moyen le support a essayé de me contacter ?
Je n'ai rien reçu le 10 avril, mail, téléphone ou SMS.
Le seul contact que j'ai eu est un SMS du 07/04 me signalant qu'un dossier était ouvert et qu'on me recontacterait.
Oui, le souci persiste, j'ai encore reçu un SMS commercial de Bouygues ce matin.
Merci,
Olivier
Bonjour Olivier,
Il y a effectivement eu une confusion et aucun appel le 10/04, je suis vraiment désolée.
Je viens de relancer le service dédié et nous allons faire le maximum pour que cela soit réglé rapidement.
Vous serez également tenu informé par SMS.
Merci de votre patience et bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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