Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi le site ne fonctionne toujours pas depuis plusieurs jours???

Impossible de naviguer dans les différents menus...depuis plusieurs jours aussi bien pur les forfaits que changement de téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Que se passe-t-il précisément sur le site svp ?
Rencontrez-vous des messages d'erreur ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Impossible d'avoir accès au changement de forfait depuis mon compte (et souvent pour changement de téléphone aussi!)

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabien,

Nous allons voir ça ensemble. Pouvez-vous me préciser le message d'erreur et me dire depuis quand vous constatez ce dysfonctionnement?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................