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Images qui se bloque , son pourri et impossible de lire certaine vidéo en replay car ça s’arrête tout le temps , j'avais beaucoup moins de problème avec ma bbox normal que faire ?
Bonjour Anthony,
Merci pour le retour d'infos.
Je viens d'ouvrir un ticket d'incident.
Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible directement par SMS ou par téléphone (sur votre ligne mobile).
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour et navrée pour la gêne.
Votre décodeur et votre box sont reliées en Ethernet ou CPL?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , branchement en ethernet comme avec mon ancienne bbox
Bonjour,
Merci pour le retour d"infos.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur Miami comme suit :
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.
/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
/- Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
/- Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
/- Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
/- Refaire l'installation du décodeur.
Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , j'ai fait la réinitialisation du décodeur Miami toujours des problèmes de son , d'images brouillées ou le replay qui ne fonctionne pas.
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos.
Cela se produit-il de façon permanente ou aléatoire ?
Cela se produit-il sur toutes les chaines ?
Cela se produit-il même si il n'y a aucune connexion Internet active (Aucun appareil connecté en WIFI ou en Ethernet autre que le décodeur TV. )?
Pouvez vous faire un essai en ayant au préalable désactivé le WIFI sur votre Bbox (Box blanche) en appuyant 3 secondes sur le bouton en façade et en relâchant.
Dans l'attente de votre retour.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, cette situation est permanente et meme quand j'ai aucun appareil en wifi ou de pc en route ce phénomène ce produit ce qui est vraiment gênant quand on est enfin en repos et que l'on veut décompresser en regardant la TV avec une série ou un film en replay ça énerve encore plus.
bonjour, quand je regarde des replay sur mon pc ça fonctionne nickel donc conclusion faut vraiment changer la bbox ou alors changer d'operateur
Bonjour Anthony,
Navré que cela perdure. Avant de réaliser une escalade du défaut auprès de nos équipes réseaux, pouvez-vous tester une réinitialisation côté Bbox blanche ( bouton Reset arrière ) et à nouveau sur votre décodeur par la suite, afin d'actualiser certains éléments.
Merci par avance pour vos actions,
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai fait un reset box blanche , un reset box Miami et pas de changement je peux toujours pas regarder les séries ou film a la demande car images brouillé et son pourri par contre sur mon pc ça fonctionne correctement
Bonjour Anthony,
Merci pour le retour d'infos.
Je viens d'ouvrir un ticket d'incident.
Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible directement par SMS ou par téléphone (sur votre ligne mobile).
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour, merci pour votre rapidité d'écoute et d'intervention
Bonjour,
Mon problème n'ai toujours pas résolu et ça se produit aussi en direct son décalé et image au ralentie.
Bonjour Anthony, désolé de cette situation.
Les analystes réseau n'ont pas réussi à vous joindre lors du traitement du dernier incident.
Nous allons passer en privé pour valider vos coordonnées.
Sébastien, Bouygues Telecom
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J ai toujours des problèmes de réception et je suis joignable le matin du 22/05 au 27/05
Bonjour Anthony,
Je viens d'ouvrir un nouvel incident dans votre dossier concernant votre problème. J'ai également pris soin de communiquer vos disponibilités de la semaine prochaine au service concerné.
Comme les fois précédentes, nous reviendrons vers vous dans un délai de 24H à 5 jours ouvrés.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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