Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug espace client, comment faire pour résilier ma ligne ?

Bonjour,

J'ai effectué toutes les démarches de résiliation en ligne de ma bbox le 17 février dernier.

A priori la résiliation n'a pas été prise en compte car j'ai été prélevé ce mois-ci (mars 2017) et j'ai appris en appelant le service client Bouygues, que j'aurai dû recevoir un sms me confirmant ma résiliation, ce qui n'a pas été le cas.

Depuis que j'ai été prélevé pour le mois de mars, j'essaie de réeffectuer ma résiliation en ligne. Cependant lorsque je vais dans "résilier ma ligne", je n'arrive pas à avoir accès aux autres étapes de résiliation (ce problème a été évoqué avec l'un de vos collègue lors de mon dernier coup de téléphone, il s'agirait d'un bug sur mon espace client).

D'autre part, à chaque fois que je souhaite me connecter à mon espace client, il n'enregistre jamais mon mot de passe et suis obligée de le réinitialiser à chaque connexion.

Pourriez-vous résoudre l'ensemble de ces bugs sur mon espace client afin que je puisse effectuer ma résiliation ?

Je suis également en droit de me poser la question, avec tous ces bugs serait-il possible que ma première demande de résiliation en février dernier n'est pas été prise en compte ?

Merci de résoudre ce problème rapidement, afin d'éviter d'être prélevée ce mois-ci également.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Keti,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, je ne retrouve pas votre demande de résiliation par mail. Quelle adresse mail avez-vous utilisée ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour delphine,

Je l'avais fait via mon espace client donc j'imagine que l'adresse mail utilisée est delprat.keti@bbox.fr, mais à priori il n'y a aucune trace de cette demande de résiliation (vu avec un conseiller par téléphone).

Cependant je souhaiterai pouvoir effectuer à nouveau ma demande de résiliation via mon espace mais je n'arrive pas à avoir accès à la page pour cause de bug. Pourriez-vous corriger ce problème s'il vous plait ? Cela me permettrait d'effectuer ma résiliation dans les temps et donc d'éviter de payer pour le mois d'avril.

Merci.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Keti,

je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte et que votre contrat box sera résilié au 17/04
La facture de clôture sera donc éditée le 20/04.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................