Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commerciale ?

Bonjour a tous
Mesquinerie de Bouygues jusqu’où iras tu !!!
J’ai eu la chance de pouvoir souscrire a la Box 4G, j’avais déjà un Box Internet avec un débit de « « 500kbs ,débit de m ….e» » a 23,99€, la Box 4G me donnant satisfaction avec un débit un peu aléatoire mais de doute façon nettement supérieur a la Box Internet, je décide donc de résilier celle ci (double emploi)
Je viens de recevoir un courrier de Bouygues me précisant que ma résiliation est bien prise en compte et sera effective à partir du 13 avril, « MAIS » avec des frais de résiliation de 59€ ??????? et une somme de 440€ si je ne rends pas le matériel dans un délais de 30 jours (ça fait cher pour une box déjà, peut importe je la rendrais en temps et en heure), par contre les frais de résiliation me reste en travers de la gorges, a savoir que je reste chez Bouygues et d’autre part j’ai 2 lignes mobiles chez Bouygues également (je pensais en reprendre une 3 ligne mobile de secours, mais je vais réfléchir) 
C’est ça le commercial chez Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

désolé pour le retard, mais nous ne "sévissons" pas que sur le forum et vous êtes nombreux à nous joindre :) . Le Service Client est aussi disponible en cas d'urgence au 614.
Concernant vos frais, même si vous possédez 2 lignes B&You, cela n’empêche pas le fait qu'il y ait des frais de déconnexion. Sachant qu'en restituant les équipements "en temps et en heure" comme vous l'avez mentionné, vous bénéficiez également d'une prime de restitution du même montant.
Enfin pour votre 4G box, je n'ai pas vu d'appel de votre part sur votre dossier pour mentionner ce souci. Sans contact de votre part difficile de faire une diagnostic.
Je transferts donc votre dossier à mes collègues.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Bonjour
Mr Bouygues arrêté de confier des taches commerciales aux ordinateurs!!
Je viens de recevoir un mail suite a la résiliation de ma box internet "Rester chez nous, avec une nouvelle offre ?" mais je suis toujours là avec une Box 4G!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Bonjour
Voila donc la Box 4G le débit s’effondre après 2 semaines, impossible de lire un clip vidéo sur YouTube, je vais payer 59€ de résiliation pour l'ancienne Bbox adsl Bouygues, j'ai perdu le bénéfice de mon adresse mail avec l'ancienne box, je crois que Bouygues va perdre un client! pas d’écho des commerciaux qui sévissent habituellement sur le forum, moralité pour bénéficier d'offre commerciale il vaut mieux changer de FAI...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

désolé pour le retard, mais nous ne "sévissons" pas que sur le forum et vous êtes nombreux à nous joindre :) . Le Service Client est aussi disponible en cas d'urgence au 614.
Concernant vos frais, même si vous possédez 2 lignes B&You, cela n’empêche pas le fait qu'il y ait des frais de déconnexion. Sachant qu'en restituant les équipements "en temps et en heure" comme vous l'avez mentionné, vous bénéficiez également d'une prime de restitution du même montant.
Enfin pour votre 4G box, je n'ai pas vu d'appel de votre part sur votre dossier pour mentionner ce souci. Sans contact de votre part difficile de faire une diagnostic.
Je transferts donc votre dossier à mes collègues.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Bien noté, vous n’êtes pas sans savoir que la chute de débit sur la box 4G est plutôt général, il suffit de lire ce forum.
Oui j'ai 2 lignes B&You et peut être une troisième si la box 4G re-fonctionne comme aux premiers jours.
Pour la restitution de la box adsl je n'ai toujours rien reçu pour la renvoyer?
D'autre part depuis la résiliation de la box adsl j'ai du mal a avoir accès a la boite mail, je pense qu'elle est toujours valide malgré le changement de box?

(vous êtes nombreux à nous joindre), "peut être parce que il y a beaucoup de problèmes"
Cordialement

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je prends le relais concernant votre demande.

N'ayant pas reçu le bon de restitution, je vous invite exceptionnellement à rendre votre matériel dans une boutique Bouygues Telecom. Il vous suffira de communiquer le n° de bon de restitution suivant : A1A1A0E1.

Je transmets votre dossier au service technique concernant votre 4 G box.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Merci pas de problème j'irai dés demain a la boutique de Nevers la plus proche d'ici.
Cordialement

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je prends la suite pour votre 4GBOX, avez vous redémarré la 4GBOX ? Pouvez vous le faire sinon et me dire ce qui s'affiche sur la BOX ?

Est ce qu’elle a fonctionné correctement après l’activation?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Bonsoir
Oui bien sur je l'ai redémarrée plusieurs fois, les 2 voyants bleu allumés, le débit est passé de quasiment 30mbs a 12mbs et même avec ce débit (qui devrait être suffisant) il est impossible de voir un clip vidéo sur YouTube, ce que je pouvais faire facilement au début, même avec l'ancienne box adsl je pouvais lire un clip vidéo YouTube sans problème! malgré les 700kbs.
Le débit semble avoir de grosse variation, j'ai été obligé de mis reprendre a plusieurs reprises pour télécharger open office, le débit se bloquait a 0 pendant plusieurs minutes.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Date: 14/04/2017 19:04:55
Lieu: - France
Fournisseur d'accès : Bouygues Telecom
Navigateur: Google Chrome
Adresse IP: 176.164.xx.xxx
Latence: 167 ms
Gigue: 471 ms
Débit descendant : 6.70 Mbit/s
Débit montant : 6.23 Mbit/s

Débit actuel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
276 / 750
Date Heure descendant montant
14/04/2017 20h04 21.10 10.19
14/04/2017 20h03 4.73 0.99
14/04/2017 20h02 3.49 1.98
14/04/2017 15h06 31.86 12.41
14/04/2017 15h03 32.07 13.86
13/04/2017 20h12 14.60 13.63
13/04/2017 09h21 6.93 5.81
11/04/2017 21h53 1.67 0.21
02/04/2017 16h48 0.88 9.76

Comme vous pouvez le constater c'est plus qu’aléatoire

Cordialement

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Merci pour vos retours, nous étudions votre demande rassurez vous et nous reviendrons vers vous rapidement. Votre dossier est à l'étude.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................