Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'en ai ras le bol du réseau qui fonctionne extrêmement mal depuis des mois et maintenant je n'ai plus ni 3G ni 4G ni internet sur mon mobile !!!!! et souvent je ne capte rien dans des lieux pourtant où je captais très bien auparavant.
Réponses
Et je rajoute que j'appelle depuis quelques temps le service client et bien entendu saturé !!! On ne peut joindre personne !!!!!
Bonjour Roxane,
Après vérification de votre adresse, des travaux étaient présents sur la zone. Ces travaux se sont terminés il y a peu de temps.
Un délai d'optimisation est donc attendu.
Le réseau devrait revenir à la normale d'ici très peu de temps.
Merci d'avance pour votre patience.
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Et à lille ? Pas de réseau 4g ni 3g !!!!
20giga de début 2g je m'en fou !