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J’envisageais de quitter B&YOU lorsque j'ai reçu une offre de prolongation d'un an. Il fallait envoyer "OUI 12MOIS" au 2346.
Je l'ai fait mais je n'ai eu aucune confirmation.
Sur mon espace client il n'y a pas non plus de date d'échéance.
Comment savoir si la prolongation est bien prise en compte ?

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Bonjour Pierre,

Merci pour votre alerte. Nous avons effectivement un incident concernant la confirmation de la prise en compte. Je viens de signaler votre numéro comme étant concerné, de ce fait vous bénéficierez bien de la prolongation rassurez-vous.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,

Merci pour votre alerte. Nous avons effectivement un incident concernant la confirmation de la prise en compte. Je viens de signaler votre numéro comme étant concerné, de ce fait vous bénéficierez bien de la prolongation rassurez-vous.

Bonne journée,

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je viens de constater que ma dernière facture est de 24,99 Euros. Donc la prolongation n'a pas été prise en compte malgré votre réponse. Du coup je vais voir ce soir pour trouver un autre forfait ailleurs car je ne peux pas payer autant pour un forfait. C'est dommage de déployer autant d' efforts pour gagner de nouveaux clients mais pas pour garder ceux que vous avez déjà !