Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai appelé plusieurs fois depuis Octobre et toujours rien ! Prélevez le 5 du mois pas le 30 !
Réponses
Bonjour Djarahi,
Je suis désolée pour le délai.
Je peux vous proposer d'être prélevée vers le 3 ou vers le 6, quelle date vous conviendrait le mieux ?
Dans l'attente, bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Le 6 c'est parfait ! Merci !
Djarahi,
Je fais la modification alors !
Votre prochaine prochaine sera éditée le 16 avec une échéance au 30, il est trop tard pour la modifier.
Ensuite, la facture suivante sera éditée le 23 Avril (au prorata pour ces quelques jours) et sera prélevée le 6, et ce sera comme cela chaque mois.
Bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
oui,bah c est pareil pour moi!! c est pourtant pas trop demandé__je ne suis pas une barriere d"ajustement à vos combines de raket,par conséquent je vais vous renvoyer toute votre merde___et vous devriez plutot rester dans le ciment que de me démonter votre incompétence
Bonjour Bertrand,
Je suis navrée de constater tant de déception dans votre message.
Je peux très certainement vous aider !
Que se passe t-il SVP ?
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................