Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, j'habite le centre ville de Lorient (56), depuis le 27/03 j'ai des soucis de réseau, avez vous une réponse svp?

j'habite un immeuble récent dans le centre ville de lorient (56), je n'avais aucun problème de réseau jusqu'au 27/03, depuis je ne capte plus la 4G, j'ai très peu de réseau, 1 point sur les 5...Cela ne vient pas de mon téléphone car je n'ai pas de soucis ailleurs. C'est très problématique car j'ai besoin de réseau pour travailler de chez moi et vu le prix de mon forfait il serait préférable que ça ne dure pas...Merci de votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

je suis là pour vous aider.

En 3G cela donne quoi ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

En 3G pareil...très peu de réseau

Bonjour Ludivine,

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Vous pouvez aussi forcer votre mobile en 2G pour qu'il ait la meilleure accroche réseau possible.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler