Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy S6/S7 Android 7.0 Nougat

Bon et bah puisque que nous sommes obligés d'en arriver là pour avoir des réponses, je pose aussi ma pierre à l'édifice.

4 mois (voire même plus longtemps), que vous nous faites tourner en bourrique, Bouygues.
Je suis arrivé chez vous il y a peine 1 an avec l'espoir que ça se passerait mieux chez vous que chez la concurrence, en prenant notamment un Galaxy S7 avec une garantie de mise à jour très rapide. Visiblement j'avais entièrement tort...

Il me semble que les Galaxy S6 non pas non plus la mise à jour vers Android Nougat, une communauté qui commence doucement à perdre patience elle aussi...

Donc, ce que on essaie de comprendre, nous consommateurs, c'est la raison de ce retard ou de ce mutisme que nous prenons comme un manque total de respect, surtout lorsqu'on débourse au minium 50€/mois.

Personnellement je soupçonne fortement une grosse erreur de votre part comme par exemple le briquage de l'OS en voulant mettre vos petites touches dessus, et essayant désespérément de réparer votre bêtise.

Une simple mise à jour, une simple communication, bon sang mais comment ça se fait ?!
Je vous jure, et là je parle au nom de tous, que l'on nous sommes a deux doigts de craquer complètement et de se barrer, je pense que que vous complètement à l'ouest de la situation actuelle...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Toujours aucune réponse? C'est ce qu'on peut appeler littéralement cracher à la g**** des gens.

PS: vous avez même verrouillé aujourd'hui le sujet N°1 sur le forum concernant Nougat pour faire taire les gens. Quelle formidable époque dans laquelle nous vivons.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

En effet, et rien ne sert d'appeler le service client, ils ne sont pas plus loquaces... En bref, on nous prends pour des gros cakes, tant qu'on paie les factures (et donc par la meme qu'on respecte nos obligations) tout se passe bien, sauf que Bouygues ne tiens pas les siennes.....
Les utilisateurs de S7 Bouygues, dernière roue du carrosse de la MAJ Nougat en france. Pas trop mal pour ceux qui pretendent avoir le meilleur service client de france en telephonie...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
On ne sait pas c'est la réponse de l'opérateur il y en a marre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

MAJ efffectuée ce WE (7.0).

A+