Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Europe 20go et communications/SMS à l'étranger ?

Bonjour.
Je bénéficie depuis des années de l'offre B & you 20Go Europe. Je me rends bientôt en Grande Bretagne, et j'aimerais être sûr de ce à quoi j'ai droit. Mon enveloppe Internet mobile est bien utilisable (35 jours par an), ça c'est clair et bien indiqué partout. Mais quid des communications, SMS et MMS ? Je lis ici et là des infos contradictoires...
Merci de m'éclairer.

D'autre part je m'adresse aux conseillers Bouygues), je lis ici et là des clients à qui on fait des propositions pour des offres de réduction de prix de leur forfait, après la première année promotionnelle. Moi, rien de tout ça, je paye plein pot, en dehors de la réduction multilignes.
Au vu des propositions faites aux nouveaux clients (promos sue un an) et des offres de la concurrence, j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs, ainsi que ma famille... Nos clients d'abord, dites vous...

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
227 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Pour votre prochain départ, je vous confirme que vs bénéficiez des 35j/an de data pour les appels et sms, ils ne sont pas inclus.

Je vous invite à télécharger WorldYou : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
227 / 750
Merci pour votre réponse, bien qu'incomplète.
En ce qui concerne l'utilisation de mon forfait à l'étranger, du coup il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si je fais une simulation pour changer le forfait, pour par exemple prendre un forfait cinq G.O. standard, voilà ce qu'on me dit :
"Ce forfait dispose de moins de fonctionnalités que celui que vous détenez.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
227 / 750
Pardon, fausse manip je termine donc.
voilà ce qu'on me dit :
"Ce forfait dispose de moins de fonctionnalités que celui que vous détenez. Vous ne pourrai donc plus bénéficier des options ou services suivants : les appels, SMS, et votre Internet en Europe 35 jours par an. »
Ce qui sous-entend donc que les appels et SMS font bien partie de ce forfait.
Est-ce juste une façon de retenir les clients sur le forfait plus haut (au passage, en laissant une fausse information…) Ou bien ?…

Vous ne répondez pas à la deuxième partie de ma question, concernant le tarif que je paye pour mon forfait, sans proposition de votre part, je suis quand même tenter d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Surtout qu'un de vos concurrents proposent des forfaits très attractif, avec gros de data, communication depuis étranger, et pas de Roaming... suivez mon regard...

Merci de me préciser tout cela,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vs confirme que les appels et sms ne sont pas inclus dans le 20Go et le 5GO.

Je comprends votre étonnement concernant votre offre, sachez que vous allez passer automatiquement sur le forfait 50GO, nous enrichissons votre de offre de 30Go au même tarif.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
227 / 750
Merci de continuer à suivre mes questions
Mais encore une fois, cela ne me satisfait pas : tout d'abord, POURQUOI cette information (mensongère donc) signalée plus haut ?
Et pourquoi certains clients ont ils des propositions sur le prix de leur forfait ? Ceux là aussi verront leur forfait auegmenter... moi, en dépit de ma fidélité (plus de 12 années quand même !!!), rien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il s'agit d'une erreur, c'est pour cela que je vous communique ces informations. Nous ne faisons plus de remise sur les forfaits, j'ensuis désolée.

Bonne journée.
..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
227 / 750
Drôle de façon de valoriser ses clients de (très) longue date... tant pis, je suppose que je serai mieux accueilli quand je serai client ailleurs et que j'envisagerai de revenir... pffffff...