Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis chez Bouygues depuis un peu plus d'un mois et depuis 2 semaines j'ai des problèmes sur ma ligne comme un robot brouillé. Mon téléphone est un galaxy S7. Pouvez-vous résoudre ce problème?
Réponses
Bonjour,
J'ai répondu à une question similaire hier
Ce problème n'est pas spécifique à Bouygues, je suis chez Free et il m'arrive quelques fois aussi ce souci.
Des exemples de personnes ayant ce souci (tous opérateurs confondus): https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&i...
Dans un premier temps, si vous êtes en 4G, essayez de repasser en 3g.
Bonjour Aline,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
même problème avec un S7 edge.
Ça fait des mois que ca dure.
Même problème en changeant la carte SIM dans un autre appareil.
Bonjour Aurélien,
Je vais avoir besoin de quelques détails confidentiels pour remonter votre cas et l'analyser.
Je vois envoie un message privé sur votre boîte mail.
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Même problème avec un Samsung S7
Depuis plusieurs mois environ 20 à 30% de mes appels sont interrompus ou impossibles du fait de ce bruit...
Merci au services de Bouygues de me donner une solution
Cordialement
Bonjour,
J'ai souvent ce problème de bruits parasites mais avec un autre opérateur. J'ai pisté le souci et remarqué qu'il se produit uniquement lorsque mon mobile est utilisé en Point d'accès WI-Fi
En ce qui me concerne ce phénomène se produit y compris lorsque je ne suis pas en point d'accès wifi...
VU LE NOMBRE DE CAS TOUJOURS AVEC S7... Y a t'il une incompatibilité S7 et réseau Bouygues?
Même chose avec un note 8 du à la chauffe en charge
JUN-MANH a répondu
un anonyme a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question