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Ma commande

Suivi de commande inaccessible?

Bonjour,

Après avoir souscris hier soir à l'offre mobile b&you 2.99€, le suivi de commande n'est plus accessible en ligne depuis ce matin, alors que celui-ci fonctionnait hier...

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la raison?

Merci d'avance.

Cordialement,

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Je vous en prie avec plaisir Thierry.

Sachez que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro lors de votre commande, celle-ci se fera automatiquement dans un délai de 3 jours ouvrés à compter du moment où vous activez votre carte SIM.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bruno
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Bonjour Thierry,

Je vous invite à prendre contact directement avec le service suivi de commande afin de faire le point avec eux si besoin.

Pour cela, veuillez composer le 0981662666, joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension et excellente journée à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno et merci pour ce retour.

J'ai déjà essayé de les contacter, mais cela est très difficile (+ de 30 min d'attente...).

On m'a dit qu'il y'avait des problèmes informatiques...

Je viens de recevoir ma carte sim aujourd'hui, en revanche je n'ai aucune information concernant la portabilité!

Bruno
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Je vous en prie avec plaisir Thierry.

Sachez que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro lors de votre commande, celle-ci se fera automatiquement dans un délai de 3 jours ouvrés à compter du moment où vous activez votre carte SIM.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Encore merci Bruno,

Cependant je ne peux pas activer ma sim sur mon compte client, il ne reconnait pas mes identifiants....

Bruno
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Il vous faut à ce moment là joindre le service suivi de commande afin de l'activer.

Bonne journée,
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Très bien je les contacte alors.

Merci encore Bruno pour votre temps et bonne journée.

Cordialement.

Bruno
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Je vous en prie avec grand plaisir.

Bonne journée à vous également et très bon week-end!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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