Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de numéro de téléphone - impossibilité d'émission d'appel et sms

Bonjour,

J'ai changé le numéro de téléphone sur mon portable, mais depuis hier j'ai l'impression que cela n'est pas activé "l'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas d'aboutir à un appel" et pas de possibilité d'envoi ni de réception de sms ou autre". Par contre je reçois les appels ....

Pouvez vous me dire quoi faire, sachant que j'ai déjà éteins et redémarré le portable à plusieurs reprises"?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
15 / 100
moi sur mon nouveau numéro que j'ai depuis hier donc changement de puce je n'ai pas de réseaux mais je reçois mes mail etc etc mes je ne peux pas téléphoner ni recevoir d'appelles on me dit pas de réseau appelle d'urgence uniquement j'ai tout essaye que faire même les appelles aux service client ne savent pas résoudre mon problème merci

Bonjour Emilie,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nos techniciens mettent tout en œuvre à la résolution de cet incident lié à la portabilité. Un rattrapage est actuellement en cours et tout fonctionnera par la suite.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Faisons le point ensemble.

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom