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Depuis hier (4 avril 2017) après-midi, je n'ai plus de réseau mobile, et je ne suis pas le seul. On ne peux plus recevoir ni émettre d'appels. Les personnes qui essayent de me joindre ne tombent même pas sur mon répondeur, ça sonne occupé lorsque l'on essaye de m’appeler depuis un poste fixe, et quand on essaie de m'appeler depuis un portable, ça met fin d'appel direct. Et je ne suis pas le seul à qui ça arrive, j'en ai eu la preuve. Merci de faire le nécessaire rapidement car si j'ai un soucis ou que quelqu'un a un soucis et que l'on veut me joindre je suis bloqué. Pour info je ne suis pas en 4G ni en 3G, je suis au plus simple dans le réseau mobile.
Bonjour Jean,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau qui impacte Valognes, Brix, et Saint-Joseph.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau qui impacte Valognes, Brix, et Saint-Joseph.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Matthieu,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident à Cherbourg.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui c'est bien...injoignable sur mon portable pendant trois jours, je suis indépendant, c'est mon outil de travail, il se passe quoi sur ma facture ? Car je paie pour 30 ou 31 jours par mois pas pour 30-3jours. Merci.
Bonjour Matthieu,
je prends le relais sur l'intervention et vous renouvelle toutes nos excuses pour le désagrément mais une panne est imprévisible et nos techniciens sont alertés très rapidement pour travailler sur le correctif.
En ce qui concerne votre facture, je vous fait une remise de 10€ et vous verrez également de façon permanente votre data augmentée sans changement tarifaire.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'aimerais savoir, est-ce que vous comptez faire un geste commercial pour les personnes ayant subit ce problème de réseau mobile?
Bonjour Jean,
Une fois l'incident résolu, vous pourrez revenir vers nous afin que nous étudions la possibilité d'une remise sur votre forfait mobile.
En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom