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Ma commande

Comment me faire rembourser ma carte SIM non reçue ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM mais ne l'ayant pas reçue, je me suis déplacée en boutique pour en avoir une autre. Le conseiller me l'a facturé 10€ et m'a précisé de me faire rembourser celle non reçue. Je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour me faire svp ?
Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

damien
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Bonjour Margaux,

Je comprends, et désolé pour ce souci.
Avez vous possibilité de nous faire parvenir le ticket de caisse concernant le paiement de la carte sim ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Et comment puis-je vous faire parvenir la facture (mail, lettre ...)?

damien
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Margaux,

Depuis votre espace client, vous pouvez nous contacter en envoyer une pièce jointe.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DYLAN
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Bonjour

J'ai également commandé une carte SIM 20Go à 2.99€ ( le 28/03 ).

Elle à été envoyée le 29/03 et je ne l'ai toujours pas reçue.

Je vais donc faire la démarche ce soir d'aller acheter une nouvelle carte SIM en boutique.

J'aimerais donc savoir comment vous contacter afin de demander un remboursement de la SIM non reçue.

pour plus de détails sur mon cas :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1321297-carte-sim-20go-2-99-recue-9-jours-envoi-faire

ocean64
Julie

ocean64

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Bonjour Dylan,

Je suis désolée de cette situation.

Nous restons à votre disposition si besoin par le biais de ce fil de discussion.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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