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Bonjour,
Actuellement client avec une offre : Forfait Client Sensation 2Go à 29,90 par mois, j'ai pu lire que les offres actuelles allaient évoluer pour plus de Data. Comment savoir si je suis concerné ? De quelle nouvelle quantité de data vais je bénéficier ?
Merci pour vos éclaircissements.
Cordialement,
Valentin
Réponses
Bonjour Valentin
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Non malheureusement votre forfait Sensation 2Go ne sera pas concerné par l'augmentation de data , il faut au mimnimum un forfait 3Go ou + voir ici :
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...
Merci pour votre réponse, un peu déçu pour le coup car même l'offre de base B&You a 5Go est 10€ moins chere que mon offre actuelle ... je pense que je n'ai plus qu'à switcher vers un autre opérateur pour avoir un tarif attractif avec plus de Data ....
Non le forfait Sensation 5Go est a 34.99€ et non 19.99€ qui est le forfait b&you mais rien ne vous empêche de migrer vers le Sensation 5Go qui passera a 20Go donc pour 5€ vous aurez 18Go en + que votre forfait actuel
Rebonjour,
Malhereusement lorsque je vais dans la rubrique adéquate, on ne me propose que des forfaits Sensation a 20MO ou 1 Go ... A croire que le sort s'acharne !
Appelez le service client au 614
Bonjour étant donné que les petits forfaits sensation 1G ne vont pas évoluer c''est très simple tous les abonnés vont partir ailleurs puisque pour le même prix chez la concurrence on a 20 Go ! Il siffisait d'augmenter l'enveloppe data de tous les forfaits #lesclientdabord qu'il disait.
client depuis plus de 14 ans et ayant le même forfait 2Go, je me voit retirer ma réduction engagement 24 mois et en plus je n'ai pas le droit d'avoir d'évolution sur la data. Je ne me sent pas récompensé pour ma fidélité pour le coup #nosclientsdabord, vraimant ?
Bonjour
J'ai reçu un message me signalant l'évolution de mon forfait 5go vers un essentiel 20go au même tarif ce qui est très bien. Le soucis étant que le nouveau forfait 20go apparaît bien dans mon espace client mais mon décompte concernant ma conso est resté sur 5go.
Pourriez vous me dire que dois je faire pour débloquer ce compteur ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse
Cordialement
Bonsoir Christophe
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Vous aurez les 20GO a votre prochaine remise a zéro
Merci pour votre réponse
Cordialement
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