Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation incohérente ?

J'ai précédemment demander pour la facture s'élevait à plus que le forfait convenue, après une éclaircissement de votre part j'ai regardé le surplus vient de la période du 16/03 au 19/03 hors comme je vous ai dit j'ai eu l'activation de ma ligne que le 20/03, j'utilisais donc pas le téléphone avant car la portabilite de la ligne etait pas effective. Donc certes ce n'est que 1,71€ supplémentaires mais si on commence par me facturer deja des frais je pense partir.. et jusqu'à maintenant je ne paye pas l'abonnement de mon mobile avant le commencement du mois, je le paie à la fin si hors forfait y a. Pour le mois d'avril, je paierais début mai quoi... pas très clair votre truc.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Allison
.
Il ne faut pas confondre date d'activation de la ligne le 16 Mars et la date de portabilité , donc bouygues vous a facturé du 16 au 19 Mars au prorata
Vous avez eu un numero provisoire en attendant le jour de la portabilité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Vous me facturez du 16 au 19 alors que je. E les pas utiliser ? Vous commencez fort... je suis pas mal déçu de vos services je ne sais pas si je vais resté finalement.

Bonjour Allison,

Comme vous l'a expliqué notre contributeur, votre portabilité a eu lieu le 20/03 mais vous pouviez déjà utiliser votre abonnement Bouygues Telecom depuis l'activation de la carte SIM soit le 16/03.
A vous de décider de l'utiliser ou pas, mais du moment qu'une SIM est activée, l'abonnement qui y est rattaché fonctionne et par conséquent est facturé.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................