Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement des prélèvements abusifs de CWI Distribution ?

Bonjour,

Comme plusieurs clients, je me suis aperçu que la société CWI Distribution prélève 9,90 € par mois pour une assurance de ma BBox à laquelle je n'ai jamais souscrit.
Apparemment cette société effectue depuis longtemps ce type de démarche abusive (j'ai retrouvé des sujets la concernant depuis 2010).
Comment ce fait-il qu'elle ait accès à nos coordonnées bancaires ?
Etant prélevé depuis décembre 2016, je souhaite stopper et me faire rembourser de ces prélèvements abusifs. Pouvez-vous me dire si je dois demander ce remboursement à Bouygues, qui a à priori communiqué des coordonnées confidentielles, ou à CWI Distribution ?

Vous remerciant par avance.
Cordialement.

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

N'ayant eu aucune réponse à ma question, j'ai décidé de bloquer ce prélèvement abusif.

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
J'ai fais pareil ce matin, j'ai donné l'ordre à ma banque de stopper le prélèvement bancaire au profit de CWI, de € 8.99 + 3.90 € ; en attendant d'imposer à CWI de rembourser les 3 mois, qu'ils ont déjà prélever ;il faut que tout le monde qui a ce problème, fasse la même chose, et enfin, on arrivera à éliminer ce fléau d'arnaque à la consommation et à la vente forcée et abusive.

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi jai le meme probleme se mois ci il mon prelevé 4 fois 12,99€ . Cest la premiere fois jai se probleme pourtant je n'est souscrit a rien . Donc mardi je vais a la banque et je fait opposition pour cwi !

LISA G.
LISA G.

LISA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour alors moi jai l'assurance à 12,90 Pour le téléphone mobile et je m'aperçois qu'il me prélève 2 ou 3 fois par mois tout dépend des mois .demain je vais faire opposition sur le prélèvement et voir avec eux pour me rembourser.

MICHELLE R.
MICHELLE R.

MICHELLE R.

Niveau
1
154 / 750
Bonjour, en réponse à votre problème de prélèvement d'assurance de la Box, sachez que j'ai eu le m^me problème.
C'est à votre Agence de Bouygues lors de votre adhésion qu'ils vous ont '' collé '' ce contrat sans vous le dire et donné vos coordonnées à l'assureur ; C'est monnaie courante de la part des employées de chez Bouygues , qui reçoivent une prime !
Pour supprimer ce contrat il vous faut écrire à l'assureur,
CONNECT Security, 45 rue denis Papin 13100 Aix en Provence ; Service réclamation Tel / 04 42 91 62 00, pour remboursement . Moi, j'ai eu gain de cause et ils m'ont tout remboursé !
Je reste à votre disposition.
Cordialement

LIONNEL B.
LIONNEL B.

LIONNEL B.

Niveau
0
11 / 100
oui je souhaite stopper et me faire rembourser de ces prelevements abusifs je vous remercie cordialement

MARINE L.
MARINE L.

MARINE L.

Niveau
0
11 / 100
Hello je suis dans le meme cas prelevement de 12.99 par cwi diatribution jappel bouygues... ils me diaemt oas de traces... limute je suis une menteuse hors jss pas dingue preve a lappuie avec mea comptes ....