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pourquoi ma portabilité n'est toujour pas faite 10 jour apré l'activation de ma puce ?

Bonjour, cela fait 10 jours que j'ai activé ma puce mais la portabilité n'a toujours pas était faite et en plus de cela ma puce sfr fonctionne toujours je ne trouve pas sa normal pourtant j'ai bien demander la portabilité ! qu'elle est le problème ?! j'ai éteint et rallumé mon portable toujours rien..

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Réponses

JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
Pour info:
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

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non je n'est reçu aucun sms de votre part

JOERG-ANDREAS
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Bonjour,
le sms devait venir de SFR apres activation de votre nouvelle ligne Bouygues.
Appeler donc la 614 pour bien vérifier que la portabilité été prise en compte ou il faut attendre ici pour un conseiller Bouygues peu vérifier votre dossier.

Bien cordialement

Bonjour Dounia,
Navré du délai de réponse :(
Suite à votre appel, a portabilité de votre numéro a bien été enregistrée et sera effective le 08/04/2017.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Parcontre je suis trés déçu car ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de probleme arrive.. a chaque fois que je prend un forfait chez b&you je doit toujours vous appelez pour que vous réglez le probleme je ne trouve pas sa normal

Dounia,
Toutes nos excuses.
Je fais remonter l'information.
En tout cas, soyez rassurée, tout est enregistrée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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