Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de paquet, débit instable, perte de la TV

Bonjour,

Depuis quelque mois la ligne subit régulièrement des instabilité de la connexion à la Bbox miami et globalement à internet.
Également, nous rencontrons (principalement en jeux et sur serveurs vocaux) des pertes de paquets notoires qui nuisent à l'expérience. Je constate également que les débits varient significativement à chaque resynchronisation manuelle (reboot de la box) malheureusement nécessaires afin de récupérer la connexion.

Serait-il possible de vérifier si la ligne est bien stable et si possible d'effectuer des optimisations sur celle-ci car la bbox doit être rédémarrée plusieurs fois par semaine à cause de ces problèmes.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

C'est de pire en pire, il y a des drops de connexion toutes les 10 min.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
415 / 750
points

même problème perte de débit sans raison

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Idem, plusieurs fois par jours.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je me permets de clôturer ce Post en double car Gwenaël vous a déjà pris en charge sur un autre fil de discussion.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................