Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis quelque mois la ligne subit régulièrement des instabilité de la connexion à la Bbox miami et globalement à internet.
Également, nous rencontrons (principalement en jeux et sur serveurs vocaux) des pertes de paquets notoires qui nuisent à l'expérience. Je constate également que les débits varient significativement à chaque resynchronisation manuelle (reboot de la box) malheureusement nécessaires afin de récupérer la connexion.
Serait-il possible de vérifier si la ligne est bien stable et si possible d'effectuer des optimisations sur celle-ci car la bbox doit être rédémarrée plusieurs fois par semaine à cause de ces problèmes.
Merci.
Réponses
Une réponse ?
C'est de pire en pire, il y a des drops de connexion toutes les 10 min.
même problème perte de débit sans raison
Idem, plusieurs fois par jours.
Bonjour Grégory,
Je me permets de clôturer ce Post en double car Gwenaël vous a déjà pris en charge sur un autre fil de discussion.
Bonne journée.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Thibault a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question