Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'essaie depuis plusieurs de voir quelle offre choisir (changement éventuel de forfait) mais le site n'arrête pas de m'indiquer "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. "
Pourriez-vous faire quelque chose afin de régler ce problème?
Cliente bouygues depuis des années, je suis un peu déçue d'être bloquée juste pour avoir des infos, surtout quand je vois ce que la concurrence peut proposer... on est de + en + tenter de vous quitter sans crier gare !
J'espère que le souci sera rapidement résolu...
Réponses
Bonjour,
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone hier et ce matin et aucun conseiller n'est disponible. Pareil pour le chat. Le comble étant que le répondeur téléphonique me renvoie vers mon espace client mais, une fois dans l'espace client, Bouygues affiche un message d' "erreur technique" lorsque l'on souhaite changer de forfait ("Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.") depuis une éternité.
C'est inadmissible que Bouygues prétexte une erreur technique pour garder ses clients captifs et les empêcher de changer de forfait (alors que ces clients fidèles cherchent à rester chez Bouygues mais en changeant de forfait)!!
J'ai vu que dans certaines réponses dans le forum vous demandiez aux clients d'essayer avec un autre système de navigation Internet et je viens d'essayer sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer -> Le même message d'erreur s'affiche partout! J'ai également modifié mon mot de passe et rien ne change.
C'est absolument scandaleux! Je suis cliente depuis que je suis en France, c'est à dire 7 ans et c'est comme ça qu'on me traite?? Alors que j'ai un besoin urgent de changer de forfait lié à mon travail, que je cherche à rester cliente de Bouygues et que j'ai acheté pour plus de 600 euros de matériel samedi 01/04 ?!
Merci de me contacter le plus rapidement possible avant que je n'engage d'autres démarches.
Bonjour Camille,
On va faire le point ensemble.
Passons en privé
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Et moi c'est rien si je reste sans réponse?
14 ans bientôt de fidélité, quelle considération !!!
Bonjour Vanessa,
Désolée pour ce délai de réponse votre premier message n'avait pas été transmis.
Je viens d'en prendre connaissance.
Je vais vous aider . Vous souhaitez éventuellement changer d'offre est-cela ?
Je vous envoie un message privé.
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que les personnes précédentes et je n'arrives pas à joindre votre assistance technique. si quelqu'un pouvait me renseigner au plus vite.
Merci, cordialement.
Mickaël j'espère qu'ils vous aideront + que moi.
Ils n'ont pas résolu le problème et m'ont proposé une offre tellement dérisoire...!
Après 14 ans de fidélité, pour ma part je les quitte sans aucun regret!
Bonjour Mickeael,
Je suis là pour vous aider.
Vous avez testé sur plusieurs navigateurs ?
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas ce jour et ce depuis 2 semaines, , je souhaite modifier mon forfait mais le message "suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher...."
Merci de résoudre le problème.
Cordialement
Bonjour, j'ai exactement le même problème ça fait plusieurs jours que je souhaite prendre un forfait be and tout moins cher que celui que j'ai actuellement et ce message d'erreur technique s'affiche je n'arrive pas à changer... Merci de m'aider si lundi j'ai toujours le même message d'erreur je resilierai pour un opérateur qui permet de changer de forfait
Je suis tout à fait d accord et je suis fidèle depuis 1999 mais je commence à être de + en + déçu et de réfléchir sérieusement à aller voir ailleurs ? Dommage ...
Je suis dans le même cas que vous tous: impossible de changer mon forfait (je veux pourtant passer au forfait supérieur!). Aucune réponse à ma question et Service téléphonique injoignable. Client depuis des années. J'attends une semaine supplémentaire et je vais voir ailleurs
Idem dans le même cas le problème semble durer Bizarrement cela fonction quand le changement se fait pour un forfait plus cher mais pas moins cher ?
C'est trouvé cela va être résiliation pour moi
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
CAMILLE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question