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Pourquoi le forfait sensation 2Go est oublié/delaissé?!

12 ans que je suis cliente chez vous. 12 ans dpnc que mon forfait a évoluer en fonction de vos offres. 12 ans ou j'ai vu les points bonus disparaitre, des remises fidélité aussi.
Avec l'arrivée des forfaits sensation, mon forfait a evoluer en un forfait dit "2Go" qui n'est pas commercialiser puisqu'il y a seulement 1 ou 3Go. Les forfaits 2Go sont des forfaits crées en fonction des anciens forfait. Ne payons nous donc pas assez cher pour pouvoir benificier des avantages comme avant? En effet il y a meme pas 1 an avec mon forfait j'avais les memes avantages que les clients 3Go ou plus c'est a dire les weekend en illimité et BOUM plus rien. Et là y a une augmentation des datas mais comme d'habitude pas pour les sensations 2Go. On passe meme pas à 10Go. Par contre on paie toujours le meme prix tandis qu'a la concurrence j'ai plus au meme prix... y a pas comme un soucis ?!

12 ans chez vous. 12 ans et pas 1 geste commercial. 12 ans où je vous recommande a ma familles et amis mais là je commence a en avoir marre en fait de payer plein pot sans que rien augmente alors que tous les autres forfaits y ont le droit. Alors franchement c'est a se demander si vous souhaitez pas faire fuir vos clients.

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Réponses

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Bonjour Pauline,

Je suis dans le même cas que vous avec 20 ans de fidélité à Bouygues. Vous avez oublié de mentionner que nous avions aussi la TV inclus dans le forfait.

J'ai même trouvé sur Twitter des captures d'écrans de clients ayant le même forfait que nous mais qui paie 10€de moins, un comble alors que le SC dit ne rien pouvoir faire.

La différence devient énorme entre notre forfait à 29€ et le forfait 5 Go à 34€ mais Bouygues trouve ça normal et préfère perdre ces anciens clients pour faire les yeux doux à de nouveaux.
Pourtant nous ne demandons pas la lune mais juste avoir les mêmes avantages que les autres .
Leur #nosclientsd'abord est juste de la poudre aux yeux.

Alors Bouygues allez vous faire un geste pour des clients fidèles ou les délaisser comme vous en avez pris l'habitude.
En attente d'une hypothétique réponse de quelqu'un de l'assistance.

Anonyme
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Bonjour, c'est pareil pour moi, le pire dans tout ça c'est que mon copain et une amie ça fait deux années de suite que leur Go augmentent alors qu'ils étaient à 5Go et moi rien du tout..
À quand l'augmentation des Go pour nous..??

Alyson
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Equipe

Bonjour Grégory,

Je comprends votre déception. Il est vrai qu'à ce jour les forfaits 2Go ne sont pas ciblés pour être migrés sur la nouvelle gamme, étant des versions particulières d'anciens forfaits.

La seule solution à ce jour, qui reste quand même très intéressante niveau rapport qualité/prix, est de passer sur le forfait 5Go, prévu pour migrer vers un 20Go par la suite.

N'étant plus engagé, n'oubliez pas que vous pouvez passer sur une version B&you du forfait, qui est moins chère que la version Sensation.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Ils veulent nous forcer a migrer sur des forfaits a 35 euros, Mais c'est non!! J'ai 4 forfaits chez bouygues dont 3 que je peux résilier qui vont aller automatiquement chez Free, qui est mon fournisseur internet vu que bouygue n'a pas été capable de me le fournir. Bruno

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous échangez déjà sur ce même sujet avec Vanessa donc je clos ce second message identique au premier .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, moi c'est pareil, aucune offre.
Je souhaite résilier mon contrat chez Bouygues.
Comment faire, SFR propose mieux.

Bonjour Valérie ,

Je vais tout vous expliquer maintenant par message privé;

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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