Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement et réengagement caché

Bonjour,
J'ai récemment déménagé et effectué une demande de changement d'adresse sur le site bouygues télécom. Après avoir renseigné la nouvelle adresse, on m'a informé que ma précédente offre ne correspondait pas à cette nouvelle adresse et que je devais en changer avec une majoration du prix de l'ordre de 1 euros. Il faut en outre savoir que je passais d'une offre BBOX MIAMI à une offre BBOX miami, cocasse.
Premier problème de taille : le lendemain du déménagement j'apprends par un sms de bouygues que je suis à présent engagé 12 mois. Je n'en ai jamais été informé, et je n'aurais jamais souhaité non plus continuer avec Bouygues si engagement il y avait (pour ces tarifs un engagement est absurde). J'aimerais donc savoir comment annuler cet engagement dans les plus brefs délais.
Second problème : 6 jours après mon déménagement ma box n'est toujours pas fonctionnelle, terriblement dérangeant et tout à fait anormal.

A ce jour, je suis client Bouygues depuis 18 mois environ et vraiment mécontent des services et pratiques douteuses de l'opérateur, et ce depuis le début. Je songe donc à changer d'opérateur.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
C'est le même problème pour moi.
Il faut certainement faire appel à un service de consommateurs !!!

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
33 / 100
11 mois sans réponse de la part de BouyguesTélécom, c'est fort.
Pratique pour bloquer les clients mécontents (forte hausse de ping le soir et le week end, SAV scandaleux,...)
J'exige toujours une levée de cet engagement souscrit crapuleusement.
Je me permettrai d'up mon topic chaque jour jusqu'à une action.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Clément,

je suis navré que le Service Client n'ai pu vous apporte de réponse. Nous traitons un maximum de posts mais certains peuvent effectivement passer à la trappe.
Ouvrir une ligne ou déménager vous positionne automatiquement sur les offres en cours.
Vous êtes donc le 30 mars 2017 passé sur une offre à 1 euro de plus et avec engagement de 12 mois.
Celui ci est obligatoire à date pour pouvoir bénéficier du contrat. Dans le cas où il y aurait refus de votre part, nous procédons alors à une résiliation du contrat. (avec l'accord du client bien évidemment)
Afin d'éviter tout malentendu, une confirmation est envoyée par sms afin de communiquer de nouveau tarif et durée d'engagement.
Vous n'avez contacté le Service Client que pour signaler la panne en date du 05 avril.
Vous comprendrez donc qu'il ne sera donc pas possible de faire machine arrière 9 mois apres.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
33 / 100
Merci d'avoir répondu.
Peut être que le déménagement me positionnait sur un réengagement, seulement n'en ayant pas été informé (ou du moins qu'après les démarches ;) ) je demande toujours la levée de cet engagement, souhaitant changer d'opérateur au vu de la connexion atroce que j'ai depuis quelques semaines.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Seul le service technique sera à même de vous accorder une résiliation sans frais si effectivement un incident ne pouvant être résolu est identifié. Merci de vous rapprocher de leurs services.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom