Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon forfait sensation en b&you avec "erreur technique" a chaque essai ?

Je veux modifier en ligne mon forfait sensation en b&you. J ai a chaque fois le message "erreur technique ...". J ai essaye tout ce que j ai trouve sur le forum (reconnexion, vidage cookies, ...) mais rien n y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone hier et ce matin et aucun conseiller n'est disponible. Pareil pour le chat. Le comble étant que le répondeur téléphonique me renvoie vers mon espace client mais, une fois dans l'espace client, Bouygues affiche un message d' "erreur technique" lorsque l'on souhaite changer de forfait ("Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.") depuis une éternité.
C'est inadmissible que Bouygues prétexte une erreur technique pour garder ses clients captifs et les empêcher de changer de forfait (alors que ces clients fidèles cherchent à rester chez Bouygues mais en changeant de forfait)!!
J'ai vu que dans certaines réponses dans le forum vous demandiez aux clients d'essayer avec un autre système de navigation Internet et je viens d'essayer sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer -> Le même message d'erreur s'affiche partout! J'ai également modifié mon mot de passe et rien ne change.
C'est absolument scandaleux! Je suis cliente depuis que je suis en France, c'est à dire 7 ans et c'est comme ça qu'on me traite?? Alors que j'ai un besoin urgent de changer de forfait lié à mon travail, que je cherche à rester cliente de Bouygues et que j'ai acheté pour plus de 600 euros de matériel samedi 01/04 ?!
Merci de me contacter le plus rapidement possible avant que je n'engage d'autres démarches.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider. Je constate que vous avez plusieurs lignes, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bouygues veut vous garder captif.
J'essaye tous les jours depuis trois mois.
Ras le bol, je vais chez FREE.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................