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Ma commande

J'ai commandé un abo à 2.99€, la portabilité n'a pas été faite, elle n'apparait pas dans le récapitulatif de la commande

J'ai fais une commande d'un forfait à 2.99€ il y'a plusieurs jours. J'ai bien recu la carte sim, l'abo fonctionne mais avec un nouveau numéro. La porta n'a pas été respéctée...Elle n'apparait pas dans mon récapitulatif de commande, je l'a voit nulle part alors que j'ai bien veillé à mettre mon RIO et à demander de conserver mon numéro. Ma commande est la 204311332 Que faire?

CHLOE
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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

THOMAS
THOMAS

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Même problème, si vous avez trouvez une solution je suis preneur

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Reggie,

Rassurez-vous, je vais faire le nécessaire pour vous aider.

Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Finalement, la portabilité a pu être faite suite à l'intervention d'un conseiller sur ce forum.
Merci.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Bonjour,

J'ai exactement le même souci.
Je suis sûr d'avoir saisie la portabilité et mon RIO.
aujourd'hui ma ligne bouygues est activée et aucune trace de ma demande de portabilité sur mon contrat de service ou la commande, carte sim non reçue non plus.
Numéro de commande : 204940245

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
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Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Je suis sûr d'avoir saisie la portabilité et mon RIO.
Aujourd'hui ma ligne bouygues est activée et aucune trace de ma demande de portabilité sur mon contrat de service ou la commande, carte sim reçue.
Numéro de commande : 504664379

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Marie,

Je tiens à vous rassurer, votre demande de portabilité de numéro avait bien été prise en compte lors de votre commande.

Celle-ci sera effectuée automatiquement dans la jour du 21/03.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai bien saisi la portabilité mais elle n’apparaît pas sur le récapitulatif de commande.
Il doit y avoir un bug informatique quelque part.
Pouvez vous me confirmer que la portabilité est bien prise en compte dans mon cas ?
Numéro de commande : 505469291
Merci.