Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un abo à 2.99€, la portabilité n'a pas été faite, elle n'apparait pas dans le récapitulatif de la commande

J'ai fais une commande d'un forfait à 2.99€ il y'a plusieurs jours. J'ai bien recu la carte sim, l'abo fonctionne mais avec un nouveau numéro. La porta n'a pas été respéctée...Elle n'apparait pas dans mon récapitulatif de commande, je l'a voit nulle part alors que j'ai bien veillé à mettre mon RIO et à demander de conserver mon numéro. Ma commande est la 204311332 Que faire?

CHLOE D.
CHLOE D.

CHLOE D.

Niveau
0
33 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Chloé
.
Normalement la portabilité est indiqué dans votre contrat de service

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Chloé
.
Normalement la portabilité est indiqué dans votre contrat de service

CHLOE D.
CHLOE D.

CHLOE D.

Niveau
0
33 / 100
non elle n'est pas sur mon contrat, elle n’apparaît nulle part! mais je sais que j'ai rentrée le RIO et mon numéro dans la partie "je conserve mon numéro" il y 'a eu une erreur!

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Votre ancienne sim fonctionne t elle encore ?
Chez quel operateur etiez vous ?

CHLOE D.
CHLOE D.

CHLOE D.

Niveau
0
33 / 100
ma puce fonctionne toujours, et je viens de chez sfr

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même souci alors que j'ai aussi tout complété lors de la commande.Et c'est en plus compliqué d'avoir un conseiller en ligne en ce moment pour trouver une solution...

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème en venant de chez SFR. Mon ancien forfait devait se désactiver lors de l'activation de ma ligne chez Bouygues cependant il non pas fait la portabilité non plus. J'ai donc toujours mon ancien forfait actif. Par contre lors la commande j'ai reçu un mail de Bouygues où la portabilité est bien indiqué !

RACHIDA M.
RACHIDA M.

RACHIDA M.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même souci alors que j'ai aussi tout complété lors de la commande. numéro de commande : 204417387

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Idem, j'ai demandé une portabilité de sfr chez Bouygues avec un forfait b&you 2,99€. J'ai un numéro provisoire, mais je ne reçois pas la réponse de sfr qui indique, que la portabilité est en cours. N° 204441430 de commande Bouygues. Merci pour votre retour.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai demandé la portabilité et transmis mon numéro RIO et il n'est rien indiqué sur le contrat de service et je viens de recevoir ma carte SIM avec un nouveau numéro! je pense résilier car je tiens à conserver mon numéro

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai demandé la portabilité et transmis mon numéro RIO et il n'est rien indiqué sur le contrat de service et je viens de recevoir ma carte SIM avec un nouveau numéro !
Que faut-il faire pour avoir la portabilite que j'ai demandé lors de la commande ?

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous je me retrouve avec un nouveau numéro et ça c est pas possible pour moi depuis tant d année j avais mon numéro je comprends pas du tout et j ai appelé on m a dit que c est temporaire jusqu'à 19h hors rien n a changé toujours ce nouveau numéro que je veux pas

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi.
Il serait bien que Bouygues réponde rapidement.
Vu le nombre de personnes touchées, d'où vient le problème ? Bouygues ?
Merci d'avance pour une réponse et une solution rapide !

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RACHIDA M.
RACHIDA M.

RACHIDA M.

Niveau
0
63 / 100
Rappel

Bonsoir, j'ai exactement le même souci alors que j'ai aussi tout complété lors de la commande. numéro de commande : 204417387

Svp aidez nous. Je voudrai garder mon numéro que j ai depuis 15 ans !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélie,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachida,

Après vérification, vous n'avez fait aucune demande de portabilité en ouvrant votre ligne.

Il faudra donc vous rétracter sur votre première commande en contactant le 0981662666 puis il faudra rouvrir une ligne en demandant la portabilité.

Pour demander la portabilité, le numéro RIO sera nécessaire. Pour l'obtenir, il vous suffit de composer le 3179 depuis la ligne concernée.

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
22 / 100
Pour apporter une réponse à ma propre question: J'ai reçu un sms de sfr me confirmant enfin la portabilité de mon numéro.
Pour référence abo 2,99€ , je reçois la puce Bouygues peu de temps après. La portabilité n'a tt simplement pas eu le temps de se faire.

La réponse pour les nombreuses personnes qui sont dans le même cas = pas de panique et cela devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement.

DENI G.
DENI G.

DENI G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucie.
Je suis sur d'avoir saisie la portabilité et mon RIO.
aujourd'hui ma ligne bouyg est actif et aucun trace de ma demande de portabilité sur mon contrat de service ou la commande.
Numéro de commande : 204325907

RACHIDA M.
RACHIDA M.

RACHIDA M.

Niveau
0
63 / 100
Monsieur davide
Je suis sur d'avoir saisie la portabilité et mon RIO. Je suis pas folle !! Regarder le nombre de clients qui se plaignent !!!! JE SUIS PAS LA SEULE DANS CETTE SITUATION

CORDIALEMENT

RACHIDA M.
RACHIDA M.

RACHIDA M.

Niveau
0
63 / 100
Et pourquoi voulez vous que j'appel à ce numéro ? C 'est du jamais vu . Je rappelle que je suis pas la seule dans cette situation!! Il y a eu un bug dans votre systém! Assume l'erreur

Bonjour Rachida,

La demande de portabilité de votre numéro est en cours. le 06 01 .. .. .. remplacera le 06 63 .. .. .. le 12/04.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je viens vous apporter mon aide.
A de suite en message privé.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RACHIDA M.
RACHIDA M.

RACHIDA M.

Niveau
0
63 / 100
Merci beaucoup

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
22 / 100
Je n'arrive pas à vous contacter, mon numéro de commande est le n°204429532 et j'ai le même problème, pas de portabilité alors que j'ai demandé à conserver mon numéro et transmis mon RIO. Comment faire?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous remercie tout d'abord de votre confiance .
ensuite rassurez-vous il est tout a fait normal d'obtenir un numéro provisoire lors de l'activation de votre carte sim en attendant la portabilité de votre numéro pour vous laisser la possibilité de profiter de cette ligne des son activation .

Voyons maintenant ensemble l’état de la portabilité maintenant par message privé.
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Carole,

On va vérifier ça ensemble, passons ne privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour deni,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REGGIE B.
REGGIE B.

REGGIE B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjours. Ou et comment je peu voir le contact de service ?
Numéro de commande 204318834
Mais il est en 2eme car yavai un autre commande qui est annuler maia du coup je peu pas voir les contract de service sur la ligne qui j'ai activer.. Car j'ai une doute sur la portablité.... Jai pas reverifier... Et je pas encore ue un sms pour la portablité....

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Reggie
Tu vas sur ce lien pour voir ton contrat de service , je fais une copie pour dealabs
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/

REGGIE B.
REGGIE B.

REGGIE B.

Niveau
0
32 / 100
bonjours alors jai pue voir le contract de service... et euh j'ai bien saisi les rio et tout mais aucune trace sur le contract de service.... mais sur le contract ya bien ecrit date de portablité le 12/04/17... donc sa me bien compris la portablité mais sa du buger... et pas enregister... je suis decu... je voulais passer chez bouygues... est que vous pouvais me metre mon rio sur mon contact de services? je l'avai bien remplis je le sais.... et comme jai pue voir il a bien compris mais just pas pris en compte les rio et tout... j'aimerai bien que ma portablité se face le 12/04... car bon 3euro pour 50gb cest sur le resaux bougyues est mieux que mon forfait 4euro a 20gb chez sfr.... merci de me contacter et voir comment on peu faire....