Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

5Go à 20Go

Je viens de recevoir un SMS m'annonçant que mon forfait allait passer de 5Go à 20Go est ce que je vais payer plus cher et est-ce que cette offre est provisoire ou définitive

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Le prix du forfait reste inchangé .
Cette amélioration des forfaits est automatique , à partir du 10 avril
Elle se fera à la RAZ suivante , et tous les clients sont concernés

Excellente soirée ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le prix du forfait reste inchangé .
Cette amélioration des forfaits est automatique , à partir du 10 avril
Elle se fera à la RAZ suivante , et tous les clients sont concernés

Excellente soirée ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, ma raz a eu lieu aujourd'hui, et mon compte est toujours crédité de 5 go... Quelle est l'explication ? Merci.

Bonjour Jean-Christophe,

La mise en place sera effective quand vous recevrez le SMS de confirmation entre le 09/04 et le 06/05. Un petit peu de patience, ça arrive bientôt.

J'en profite pour vous informer que nous avons actuellement des offres intéressantes au niveau de la bbox; si ça vous tente n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'infos.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai reçu le sms le 4 avril. Ma raz a eu lieu le 13 avril. Pourquoi est-ce que je suis toujours à 5 Go ?

Jean-Christophe,

Le 4 avril vous avez eu le sms vous informant que votre forfait allait prochainement être enrichi à 20go et que vous recevrez un SMS dès que ce changement sera effectué sur votre ligne entre le 09/04 et le 06/05.

Donc vous allez recevoir un second SMS avant le 06/05 de confirmation de l'enrichissement.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHEYMA
CHEYMA

CHEYMA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour , moi aussi j'ai reçu les 2 sms confirmés et tout , c'est meme écrit sur mon compte client . Pourtant je reçois un SMS me disant que j'ai consommé la totalité de mes 5 Go alors que je suis censée être à 20 Go . Pourquoi ? et à quand le réel passage ?

Bonjour Cheyma,

Je comprends votre étonnement, vous serez sur votre forfait 20 GO à compter du 09/05.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................