Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

IPTV non souscrit ?

Bonjour,

je rencontre des problème de souscription IPTV avec ma Bbox Miami :

Voici les éléments :
Profil : Streaming
Débit ADSL 12Mo/s

Éligible IPTV = ON
Éligible IPTV HD = ON

Souscription IPTV = OFF
Souscription SMV = OFF

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à corriger le problème.

Cordialement,

Gsyltc
SYLVAIN G.

Gsyltc

Niveau
1
463 / 750
points

Réponses

Gsyltc
SYLVAIN G.

Gsyltc

Niveau
1
463 / 750
points

Je suis client depuis plus d'un an, j'avais eu le problème au début. Il s'agissait d'un problème de droits. Le problème a été résolu.

J'ai déménagé au mois de février (début février). et depuis je n'ai plus la souscription IPTV alors que la ligne internet marche parfaitement bien. (12,1Mo/s)

Je me demande justement, si lors d'un déménagement, il y a pas un processus qui enlève la souscription en attendant que la ligne sois construite, testée, puis validée . Et si l'éligibilité est toujours d'actualité, alors les droits sont réactivés. Mais peut-être qu'a un moment il y a eu un soucis. (Mais cela n'est que pure supposition).

Pour cette raison, je souhaiterai que l'on vérifie s'il n'y a pas un soucis quelque part afin de pouvoir, a nouveau, bénéficier de la télévision de façon optimale.

Merci :)