Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident bbox et service commercial

Bonjour, suite à des coupures répétées je contacte le service bouygues le 8 mars qui constate après quelques jours qu'une intervention sera nécessaire, premier rendez vous un monsieur de chez bouygues passe et nous dis qu'il y a un problème au niveau de la ligne et que quelqu'un de chez France télécom devra passer, donc deuxième rendez vous le monsieur change le câble ADSL et quelques heures plus tard plus aucunes connection le voyant est resté allumé rouge jusqu'à ce jour.
Je contacte gentiment le service commercial pour un geste commercial car du 8 mars au 4 avril impossible d'accéder à mes services internet,canal +, canalisât, Netflix ainsi que PlayStation qui me coûtent tout de même 80 par mois et la dame me répond qu'elle ne fera rien !!! Vraiment je n'ai eu aucun service pendant près d'un mois et ai payé tout ça pour rien et on me répond qu'aucun geste commercial ne sera efffectué je trouve cela vraiment abusé ! Je déménage dans 3 semaines et si rien n'est fait d'ici là nous arrêterons tout nos abonnements. J'espère vraiment que vous pourrez me proposer quelque chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile ,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Alors vous n'avez pas été facturé du 08.03.2017 au 28.03.2017 à hauteur de 50% de votre abonnement car il s'agissait d'une perte par intermittences de vos services.

Ensuite vous n'avez pas été facturé du 28.03.2017 à aujourd'hui de votre abonnement entier car vous n'aviez plus du tout de services .

Concernant vos autres abonnement ( Netflix, Canal + ...) nous ne pouvons pas vous les rembourser car ceux sont des abonnements tiers que nous ne vous facturons pas .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
D'accord, par contre le 28 mars c'est la fermeture de l'incident mais la ligne était entièrement interrompu depuis le 18 mars, date à laquelle le second technicien était venu. En ce qui concerne canal plus ... je sais bien que ce n'est pas vous qui vous en occupez mais c'est à cause du fait que je n'avais plus internet que je n'est pas pu y avoir accès si vous pouvez. Également me faire un geste commercial pour cela. Cordialement.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Comme vous l'a dit Sophie, le dédommagement sera aussi effectué pour la période du 28/03 au 06/04, pas d'inquiétudes :).

Concernant vos abonnements Netflix et Canal, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de geste commercial.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
bonjour
vous pouvez résilié votre abonnement sans avoir de frais et reprendre un forfait a 9.99e car il y a une loi qui dit au bout de 1mois
bon courage j ai eu le même souci et j attend toujours le geste commercial on m a dit que je ne serait pas facturé de mais coupure il manquerais plus que je paie des services que je n ais pas
cld