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Bbox

erreur F3089 depuis hier pas d'accès au replay à la demande ?

Impossible d'accéder au service de TV à la demande depuis hier soir, j'ai une fenêtre d'erreur F3089 qui apparaît et je n'ai accès à aucun replay. J'ai éteint et relancé la bbox plusieurs fois. tout le reste marche.

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Céline
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Bonjour Florence,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Depuis que j'ai mis le message, le service TV à la demande est revenu, puis reparti, puis revenu... J'y accède du coup directement par les chaines et le menu infos.
Voici le n° de série : 125214650108373

Céline
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Bonjour Florence,

Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Par contre j'avoue ne plus saisir le souci rencontré : l'erreur F3089 n'est plus présente ? Comment accédiez-vous au service auparavant ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Avant l'erreur, j'y accédais normalement par le menu TV à la demande qui s'est bloqué le 04/04 et n'affichait plus que la fenêtre F3089. Depuis, ce même menu s'est remis à fonctionner et s'est à nouveau bloqué le lendemain et ainsi pendant 2/3 jours. J'ai réussi à accéder au service à la demande en sélectionnant une chaine TV, par exemple la 1,puis en allant sur "infos" et "mytf1". Ou France 2, puis infos et Pluzz, etc. C'est l'accès direct par le menu principal de TV à la demande qui ne fonctionne que par intermittence.

Harold
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Bonjour,

Pourriez-vous suivre la manipulation suivante, svp :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que le service est accessible sans interruption et sans la manipulation de réinitialisation (que je garde précieusement en tête pour une prochaine fois).
Merci pour vos conseils !