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Réseau mobile

pas de reseau internet 3 G ?

Je viens de résilier mon abo BT samedi dernier et je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de reseau internet 3 G depuis aujourd'hui (je peux toujours appeler et recevoir des appels). Je n'ai aucune info de la part de BT et mes factures sont a jour

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Bonjour Madame,

Avant tout je vous confirme que le portage de votre numéro se fera bien le 10/04 auprès de votre nouveau fournisseur de services mobiles.

Actuellement un dysfonctionnement 3g est identifié dans le 94170.

Il faudra revenir vers nous d'ici 72 heure si ce dernier perdure.

Il nous faudra la date et l'heure de la dernière tentative de connexion en échec.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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idem chez moi Plus resau3G dans le 77360 aucune info 06/10/2017
OK apres on /off 30s sur mon smartphone

jean-mary
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Bonjour Madame,

Avant tout je vous confirme que le portage de votre numéro se fera bien le 10/04 auprès de votre nouveau fournisseur de services mobiles.

Actuellement un dysfonctionnement 3g est identifié dans le 94170.

Il faudra revenir vers nous d'ici 72 heure si ce dernier perdure.

Il nous faudra la date et l'heure de la dernière tentative de connexion en échec.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci M. Jean Mary pour votre réponse.
Toutefois, ce souci de 3 G n'a aucun rapport avec ma localisation dans le 94 puisque l'absence de réseau Internet 3 G qui a perduré en tout et pour tout 5 jours était également dans le 75, le 93 que j'ai visités durant ces journées... Après un appel au service client qui m'a passé le service assistance technique, le technicien a redémarré un serveur et la 3 g est revenue (j'étais alors dans le 75 au moment de la manip). Le technicien m'a indiqué qu'il ne savait pas pourquoi il y a eu cette panne...

Bonjour Pierre,

Faisons le point ensemble.

Si je vous suis, seule la 3G ne fonctionne plus chez vous? Donc les appels, SMS sont fonctionnels?

Je ne comprends pas votre référence à octobre 2017, pouvez-vous m'en dire plus?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom