Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte sim est activée depuis le 30 mars, qu'en est il de la portabilité?

j'ai activé ma carte sim le 30 mars, j'ai pris l'offre mobile avec portabilité. on est actuellement à plus de 3j de délais de portabilité. merci de répondre à ma demande dans les lus brefs délais car je paye les conséquences de cette situation professionnellement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,
Est que dans la confirmation de votre commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte?. Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?

Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne Journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Non je n'ai toujours rien reçu depuis l'activation de ma carte sim le 30 mars. Je ne trouce pas ça normal d'autant que j'ai souscris à la portabilité sous 3 jours et rien n'est fait depuis. Et votre chat est impossible à joindre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je constate que votre but est d'attirer les clients sans tenir les promesses que vous avez faites. Cela fait une semaine que j'ai un numero provisoire. J'aimerais avoir une réponse rapide de votre part afin de conserver mon ancien numero.
Je ne trouve pas professionnellement de votre part de laisser vos clients sans informations. La suivi de commande dans l'application n'indique rien. Il est également impossible de joindre votre service client.
C'est n'est pas un service digne de ce nom.
Merci de faire le nécéssaire pour réaliser la portabilité le plus tôt possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Ma carte sim est activée depuis le 31 mars et la portabilité devait se faire le 04 avril et il n'en est rien. Comment avoir un interlocuteur de chez bouygues pour résoudre ce problème?

Bonjour Mathias,

On va faire le point concernant la portabilité, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. On me dit depuis une semaine que ma carte SIM est activée et que la portabilitée devait être faite rapidement. Pourtant mon telephone ne reonnait toujours pas la carte SIM bouygues, alors que celle de mon ancien opérateur est elle désactivée.
Merci de votre aide.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe la portabilité de votre numéro a été effectuée le 18/04/17, votre numéro est bien porté et actif chez nous. Votre mobile est bien débloqué tout opérateur ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................