Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset ne fonctionne pas avec la BBOX ?

Bonjour, depuis quelque jours mon téléphone fixe GIGASET SL400 ne fonctionne plus. Il y a une sonnerie et ça coupe, je ne peut pas déposer de messages. j'ai appelé l'assistance technique et ont m'a répondu qu'il y avait eu une mise a jour effectuée par Bouygues et depuis les téléphones siemens et Panasonic ne fonctionne plus. Que faut-il faire ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Bonjour, DARTY ne peut rien faire car le problème viens d'une mise a jour de BOUYGUES. Donc il serait bien que BOUYGUES répare sont erreurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me trouver une solution ? le defaut qui pourrai peut etre vous aider, il y a l'enveloppe qui reste allumée en blanc fixe. Il n'y a pas de message et quand je téiéphone elle clignotte tres vite. Darty m'a dit que c'était le probleme suite a une mise a jour. Merci de votre aide

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Il ne s'agit pas d'un pb mais bien d'une mise à jour qui fait que ce voyant restera désormais allumé tout le temps. C'est un choix délibéré.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Bonjour, pourquoi depuis la mise à jour ce téléphone ne fonctionne plus ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Bonjour, j'ai eu le service gigaset et ils m'ont dit de vous demandez de rajouter le nombre de sonneries. Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous ne comprenons pas votre demande.

Pour tout problème technique avec votre Bbox, nous vous invitons à contacter votre SAV dédié au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
317 / 750
points

Bonjour, je viens d'avoir Darty pour le problème de téléphone. Ils ne peuvent rien faire car le problème a été signalé a Bouygues depuis le 24 mars 2017, et ceci a cause d'une mise a jour. Darty relance Bouygues sans arrêt mais le client aimerait que tous fonctionne et très rapidement.
Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème avec un téléphone PANASONIC qui ne fonctionne plus. Une sonnerie et puis plus rien. Bouygues doit faire le nécessaire, mais quand ? et en attendant, que faire ?

Bonjour Martine,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :