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Bbox

Obtenir une nouvelle bbox ?

Bonjour,

Ma bbox fonctionne plutôt bien en ethernet mais de façon médiocre en wi-fi. Que ce soit en réception par ordinateur portable, ordinateur fixe avec clé usb wifi, ou par téléphone, et peu importe la distance. (Connecté, mais sans accès internet. Connexion instable qui saute au bout de dix minutes et nécessite souvent de rallumer la box)

J'ai passé il y a trois semaines une heure et demie avec une téléconseillère à chercher à dépanner le wifi (reboot, suppression du réseau sur l'ordinateur, reconfiguration de mot de passe... et j'en passe). Les problèmes ont été un temps corrigés mais sont revenus deux jours plus tard, en pire.

La box pour la télévision ne fonctionne pas un jour sur deux, malgré un reparamétrage d'usine (toujours avec cette même conseillère).

Je suis lassé de ces problèmes à répétition, je n'ai jamais pris le temps de faire quelque chose à ce propos mais ça fait tout de même trois ans que je dois quasiment me priver de wifi, malgré trois logements différents et une box "qui fonctionne parfaitement bien" d'après la conseillère.

Je souhaite obtenir un changement de matériel (internet et télévision), avec des boxs plus récentes et performantes, pour corriger le tir.
Et je refuse d'appeler à nouveau, pour refaire les manipulations faites la dernière fois. La conseillère refusait de m'écouter et a cherché à tout prix à régler les problèmes à distance.

Si ce n'est pas possible, je serais obligé de résilier et de changer de fournisseur d'accès internet.

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Antoine

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Réponses

Sébastien
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Bonjour Antoine, désolé de cette situation.

Votre ligne est actuellement en cours de migration vers la fibre.
Nous ne pouvons faire aucune action sur les équipements tant que la migration ne sera pas terminée.
Je vous propose de revenir vers vous le 18 en début d'après midi après le passage du technicien pour faire le point, qu'en pensez vous ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Oui j'ai changé d'offre aujourd'hui car j'espérais changer ainsi de matériel pour le même prix mais au final il semble que je vais garder la même box. J'en parlerai au technicien et si le problème persiste après l'installation je me manifesterai.

Merci de votre réponse

Cordialement

Antoine

Sébastien
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Très bien, n'hésitez pas !

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le rendez-vous a été annulé pour "problème technique"
Après trois longs appels et 10 interlocuteurs différents, il s'avère que je ne suis finalement pas éligible à la fibre.

Du coup je souhaite toujours changer de matériel (box internet + box tv). Est-ce possible de le faire sans passer par le 611 ?

Merci d'avance

Lisa
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Bonjour Antoine,

Qu'aimeriez-vous?

Vous êtes actuellement sur une box ADSL.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,

Comme dit dans mon premier message, je souhaite renouveller mon matériel (car mes box fonctionnent mal) mais conserver la même offre.

J'ai laissé tomber l'option de changer d'offre car je ne suis pas éligible à la fibre.

Et pour changer de matériel j'aimerais ne pas avoir à passer 1 heure au téléphone à faire toutes les manipulations techniques.
Est-ce possible ?

Merci

Lisa
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Antoine,

Vous rencontrez quoi comme souci avec le matériel?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Lisa,

Je vous invite à relire mon tout premier message, où j'explique tout sur ma situation et les soucis techniques :)

Pauline
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Bonjour Antoine,

Je transfère votre dossier à mon service technique qui revient vers vous dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci bien Pauline :)

Thibault
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Bonjour Antoine,

Au vu de votre demande, il sera possible d'effectuer ces échanges.

Par contre, aucune possibilité de le faire à l'heure actuelle tant que les équipements fibre (décodeur Miami et le pack ONT) n'auront pas été enregistré en retour.

Revenez-vers nous une fois cela fait.

Bonne fin de journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Très bien, j'effectue le renvoi dès que possible, je réécrirai après ça.

Merci et bonne soirée

Thibault
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Antoine,

Merci de votre retour et compréhension.

Nous restons à votre disposition pour échange Bbox / décodeur TV.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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