Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon offre B & You ?

Bonjour,
Je viens de voir qu'une nouvelle offre B&You était disponible (20go pour 2€99). J'aurai aimé savoir si je pouvais accéder à cette offre ayant souscrit à l'offre 50Go pour 9€99, qui est bien moins avantageuse pour moi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse.
Je tiens à signaler que les pratiques de Bouygues Télécom ne sont pas très professionnelles. En effet on nous fait miroiter des offres chaque mois mais pour éliminer la concurrence on améliore ces offres. Comment se faire de l'argent sur les clients ayant déjà souscrit... Je ne vois pas pourquoi je devrai payer plus cher que certaines personnes pour avoir le même forfait?! De plus il est impossible de contacter un conseiller sans passer par le forum. Un mois que je suis chez Bouygues, je suis déjà déçu.
Grand bravo,escrocs.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Je suis sincèrement désolée que vous soyez déçu. Vous bénéficiez tout de même d'un tarif très avantageux sur l'offre que vous avez souscrite pour des services plutôt complets. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous faire migrer de l'une à l'autre et j'en suis désolée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je suis d'accord avec vous sur le fait que vous nous fournissez de bons services, j'ai presque toujours la 4G. Mais à l'avenir il pourrait être intéressant de prévenir vos clients si jamais une meilleure offre a lieu . Tout simplement.
Merci tout de même de votre attention.