Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai pu lire ici et là que les enveloppes data vont augmenter afin de concurrencer un minimum l'offre du concurrent Free, qui propose de l’illimité en la matière... Est-ce vrai? Si oui, quand ces mesures seront-elles appliquées ? Et enfin, étant sous couvert d'une offre B&Y série limitée "20 Go", vais-je avoir droit à une augmentation de data à 50 Go?
Merci bien par avance pour ces précisions, cordialement J.F.
Bonjour,
C'est exact .
Ce sera appliqué à partir du 10 avril , à la date de RAZ du forfait.
Votre série limitée est également concernée , vous recevrez un sms .
Excellente journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
C'est exact .
Ce sera appliqué à partir du 10 avril , à la date de RAZ du forfait.
Votre série limitée est également concernée , vous recevrez un sms .
Excellente journée
Bonjour
effectivement , mais j'aurais souhaite savoir si dans cette augmentation de data , les cartes BBOX Nomade sont concernés, car c'est très pratique et un peu plus c'est toujours mieux ;-)
Bonjour Frédéric
Pour le moment,les Nomad ne le sont pas..
Bonne soirée
Bonjour encore faudrait il que tous les clients soit concerné et que la même augmentation soit appliqué a tous les forfait existant. Docn pour les forfaits qui n'évolue pas c'est simple allez chez la concurrence #lesclientsdabord
Bonjour Frédéric,
Les forfaits B&you et sensation sont concernés mais pas les box nomad en effet .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je ne parle pas des forfaits box nomade mais du forfait sensasion 1Giga qui lui n’évolue pas et n'a jamais évolué.
Ouai ba si c'est pour passer de 20 à 50Go free...
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
JEAN-FRANCOIS a posé une nouvelle question