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Bonjour,
J'ai déjà résilié ma bbox ,mais mon compte bancaire est déjà fermé de sorte que ma facture le mois de février est toujours impayée.
En conséquence, je voudrais payer par CB en ligne mais je ne peux pas le payer dans la rubrique 'Facture' car ma ligne n'existe plus . Actuellement, j'ai quitté la France donc je ne peux pas contacter le service Client donc je vous remercie si vous m'envoyez le courriel.
Mon nombre de facture est B2/20170216-47445-113304062
et mon numéro de compte client était 0982594646, et le numéro de téléphone était 6029312.
Mon adresse courriel est heewon940616@gmail.com
Merci beaucoup!
Bonjour,
Je suis là pour vous aider dans la démarche. Afin de récupérer vos coordonnées, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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