Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon evolution de forfait n'a pas eu lieu, que faire?

Une lettre reçu m'informait que mon offre allait évolué le 27/03 mais aucune évolution a eu lieu.
Que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Maine,

A quelle date avez-vous reçu le courrier? celui-ci mentionne t-il une évolution vers l'offre Sensation 24/24 500Mo?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu le courrier le 24 février
Oui l'evolution concerne bien l'offre Sensation 24/24 500 Mo

Bonjour Marine,

Effectivement, à ce jour, vous êtes toujours sur votre forfait bloqué. Je vous invite donc à contacter directement votre service client au 2020 depuis le mobile ou au 1022 depuis le téléphone fixe.
Ils sauront vous renseigner et faire le nécessaire.

Excellente journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Très bien, je vous remercie
A vous aussi