Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'ajouter une tonalité sur Welcome Sound

Bonjour !
J'ai souscris l'option Welcome Sound , seulement voilà , impossible d'ajouter une tonalité d'attente , quand je sélectionne une chanson la page se recharge , mais la sonnerie n'est pas ajoutée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

nous allons voir cela avec mes collègues du Service Technique.
Avez vous fait le test depuis votre mobile ou depuis un ordinateur sur votre Espace Client ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Vous pouvez également obtenir une démonstration des tonalités d'attente en appelant gratuitement le 650 depuis votre mobile. Téléchargez ensuite votre tonalité d’attente en composant le 2828

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler