Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous avez un mandat SEPA en attente de signature? It is impossible to sign, can you help me? Please in English

Vous avez un mandat SEPA en attente de signature? It is impossible to sign, can you help me? Please answer in English.
Thank you,
Rob

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai aussi le même problème est ce que vous pouvez nous renseigner ?

Excellente journée

Bonjour Robert,

Rassurez-vous, après vérifications, votre mandat SEPA a bien été validé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Après vérification de votre dossier, le mandat Sepa a bien été validé.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci je ne peux pas ouvrir le mandant et je dois le signer....