Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai l'offre B&YOU 20 GO depuis plus d'un an, impossible d'envoyer un sms surtaxé... un conseiller peut-il me débloquer ceci ?
Merci bien,
Bonne journée
Réponses
Bonjour Greyg,
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le même problême. Pouvez-vous me débloquer s'il vous plait. Le contact des conseillers par chat n'est pas accessible.
Cordialement
Bonjour Florence,
Pas de souci, passons en privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................